samedi 1 août 2009

Je veux VOUS représenter pour contribuer a un nouvel essor économique que notre arrondissement a vivement besoin, développer l' économie et le marché de l' emploi pour que notre arrondissement redevient prospère, contribuer au niveau familial pour donner la place a la famille qui lui revient, un endroit plus soucieux du sort de ses enfants et de ses aînés, la création d' appartenance ou chaque citoyen de toute communauté pourra s' impliquer.

Une mairie que la transparence ne sera pas tabou dans la gestion générale.

Faire en sorte que tous les citoyens de l' arrondissement se sentent davantage en sécurité.

Et comme je suis un ardent défenseur de nos aînés pour qu' ils reçoivent toute la dignité qu' ils méritent. Je verrais qu' ensemble nous puissions obtenir un centre multi-services pour y tenir réunions et obtenir ainsi plus de soins pour le maintien a domicile de nos aînés.

Et je ferai en sorte que nos enfants ont des endroits sécuritaires pour qu' ils puissent se réunir et s' amuser en toute quiétude car j' ai pu constaté dans mon arrondissement que l' état des parcs était négligé qu' il y avait un manque de jeux et de propreté.
En étant maire, je ferai en sorte que les terrains de jeux des enfants sois bien entretenu afin d'avoir des parcs distrayants et sécuritaires pour nos enfants, nos familles ainsi que nos ainés.

Je m'engage a mettre sur pied la création d' un centre bleu pour les jeunes mères en détresse. En raison que beaucoup de jeunes mères se sentent seules dans le processus de la venue au monde de leur nouveau né par manque d' information et de soutien. Je propose d' ouvrir un centre principal dans l' arrondissement. Afin de venir en aide aux jeunes femmes enceinte et en difficulté émotive suite a l' arrivée de leur nouveau né. Des spécialistes pourront apporter de
l' aide, du soutien et de l' information et un accompagnement dans l'éducation de leur enfant aux jeunes mères. Que ce soit pour le changement de couche, l' allaitement ou la nutrition. La ou elles pourront aussi y trouver soutien psychologique si besoin par rencontre individuelle ou en groupe, ainsi, elles pourront se soutenir mutuellement et se faire de nouvelles amitiés.


Également, il faut revoir la politique d' achats de l' arrondissement, il faut rationaliser dans certains secteurs pour améliorer les autres secteurs trop souvent laisser a eux même.

Je serai d' une rigueur et d' une intégrité constante exemplaire pour protéger les intérêts de mes concitoyens de Villeray-St-Michel-Parc-Extension.

Je ferai en sorte que la communication soit claire et précise et adapté a la réalité des citoyens offrant une plate forme et des tribunes aux organismes soutenus pour faire connaître leurs services et événements que les informations soit diffusées a date et mises a jour aux services des citoyens. Je m' engage et je ferai un devoir de soutenir nos organismes a les mettent en évidence, les centres de jeunes et les organismes communautaires.

Aussi il est primordial que chaque citoyen se sente considéré et qu' il a lien d' appartenance dans notre arrondissements et de notre ville.

Sécurité

Pour tous citoyens, la sécurité dans les rues et sur les trottoirs est primordiale quand on sait que des personnes plus vulnérables comme des enfants et des aînés partagent notre arrondissement, il faut s' assurer de mettre en place les mesures nécessaires pour sécuriser les milieux et resserrer la vigilance avec la collaboration entière des policiers.

3 commentaires:

  1. Pour te suivre depuis un temps déjà.... je souhaite sincerement aux membres de ta région de t'avoir comme élu!!!!.... Bonne chance Jake.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour M. Brisebois,
    Serait-il possible d'élaborer sur votre collaboration avec Rémy Trudel ? Dans quel cadre avez-vous travaillé avec lui ? C'est que d'après mes enquêtes, il n'existe aucune trace de cette collaboration.

    Lisa-Marie Lampron
    Directrice de production
    OSBL Agla Documentaires

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Mme Lampron,
    Je vous suggérais de refaire votre soi-disante " enquête" s' il y a lieu, a moins que M. Remy Trudel a un sérieux problème de mémoire pour reculer 20 ans en arrière ou il veut volontairement faire semblant de ne pas me reconnaitre comme agirait plusieurs politiciens de cette génération. Pour votre information, J' ai fait du porte a porte avec M. Trudel a sa première campagne. J' ai été cherché ce moment la, pour lui au delà de 800 nouveaux membres (dur a oublier!!?) car ses 800 nouveaux membres ont fait toute la différence dans sa victoire, une victoire serrée a l' époque. Sachez qu' également, je n, ai plus aucun lien avec le Parti Québécois depuis 12 ans. J' ai passé a autres choses tous comme M. Trudel mais je n' ai pas oublié qu' est-ce j' ai fais pour lui ni ses paroles. ( avec a l' appui des citoyens témoins)

    RépondreSupprimer